about_small_1

ABDOMEN

La chirurgie esthétique de l’abdomen est la solution chirurgicale pour un ventre tombant et un excès de peau flasque. Elle permet de remettre un ventre à plat. Ca consiste à améliorer la forme globale du ventre en traitant globalement graisse + peau + muscle. Toute la peau et la graisse située entre le nombril et le pubis est retirée.

Lipo Abdo

La liposuccion est maintenant réalisée en toute sécurité. La liposuccion permet d’aspirer des excès graisseux du corps avec des cicatrices peu visibles. Le but de l’intervention est d’affiner la silhouette : liposuccion menton, liposuccion bras, liposuccion cuisses, liposuccion hanches, culotte de cheval, genoux, chevilles…. Inventée par un français, la lipoaspiration est l’opération de chirurgie esthétique la plus pratiquée au monde.

about_small_2

about_small_3

Prothèse Mammaire

Tronquer votre bonnet A contre un bonnet C ? Augmenter le volume de la poitrine est possible grâce à l’implant d’une prothèse mammaire derrière le sein. Leur mise en place se fait sous anesthésie générale. Les stars hollywoodiennes ne sont pas avares en opérations de ce type.

Blépharo

Un relâchement des tissus au pourtour de l’œil devient visible dans la trentaine. La blépharoplastie est donc la première opération de rajeunissement ou de rafraîchissement à envisager. Cette intervention vise à corriger les modifications d’aspect des paupières supérieures et/ou inférieures dues au vieillissement ou caractéristiques héréditaires du patient. L’objectif final étant de redonner au regard un aspect « reposé » tout en lui conservant son expression naturelle.

about_small_3

about_small_3

Calvitie

Entre 40% et 50% de la population masculine est touchée par le problème de calvitie. La calvitie est due principalement à un phénomène hormonal. D’autres facteurs favorisent aussi la calvitie : stress, pollution, fatigue, traitements médicamenteux…

Lifting

Le visage vieillit au moins autant par la perte de son volume ou migration de la graisse que par la distension de la peau. C’est cette perte de capitonnage qui déstructure, creuse et donc vieillit. Le front perd de sa courbure, les tempes se creusent, les pommettes sont moins hautes, moins rondes, les yeux se cernent, les joues sont moins pleines et le cou perd son tonus. Au contraire, un visage jeune se caractérise par sa régularité ainsi que par l’harmonie de ses reliefs.

about_small_3

about_small_3

Lipo Cuisse

La liposuccion des cuisses est une intervention de chirurgie des cuisses qui permet de retirer l’excès graisseux des cuisses de façon circulaire, avec des cicatrices mineures. Elle donne d’excellents résultats.

Rhinoplastie

La rhinoplastie est très certainement l’une des opérations les plus demandée en chirurgie esthétique du visage. Quelles que soient ses objectifs, la rhinoplastie participe à créer un équilibre harmonieux au niveau du visage.

about_small_3

about_small_3

Réduction Mammaire

Elle se définit comme un volume des seins trop important par rapport à la morphologie de la patiente. Cet excès de volume, et donc de poids, altère l’élasticité des tissus et finit par entraîner une ptose (chute) des seins. Enfin cette surcharge pondérale retentit sur la statique vertébrale, entraînant des douleurs de la musculature dorsale, encore aggravées par l’attitude voûtée que prennent certaines patientes pour masquer leur forte poitrine.