• PRINCIPE

    C’est le peeling par excellence des rides péribuccales (plissé solaire), Le peeling au phénol provoque une desquamation de l’épiderme et d’une partie du derme en 6 à 8 jours.
    Pré-peeling
    Il est parfois nécessaire de préparer la peau pendant quelques semaines en appliquant des crèmes avant le peeling

  • L’intervention

    L’application du produit et la réalisation du masque durent environ une heure et demie. Le résultat s’obtient progressivement au cours des semaines suivantes.

  • Suites

    Afin de réduire les effets secondaires suivant un peeling chimique, vous devez prendre soin de suivre à la lettre toutes les recommandations post-peeling. On vous conseillera très probablement d’éviter le soleil et de vous hydrater la peau avec une crème hydratante ou une crème hydratante contenant un écran solaire ayant un indice SPF d’au moins 15.

  • Complication

    Les risques liés à cette procédure comme les rougeurs, formation de croûtes et de cicatrices sont certes temporaires, mais pas inexistants.

  • Résultat

    L’aspect définitif ne pourra être réellement apprécié qu’au bout de quelques mois -généralement au moins trois mois- où le visage retrouve un aspect naturel plus jeune avec les traits reposés et fermes qui étaient les siens huit ou douze ans plus tôt. Vers le sixième mois, les cicatrices encore un peu rosées et indurées s’atténuent jusqu’à disparaitre.